mercredi 20 mai 2015

TEASER RBN

Bon à force de reluquer non pas dans mon keussa (les fan de Monstres & cie comprendront) mais sur le site de guerres éternelles, j'ai décider de me lancer dans un projet RBN.
RBN kézako?
Red Button's nation de Samy Marronnier! Une règle d'escarmouche post-apocalyptique qui a un air de mad max , car elle met en jeu des personnages de plusieurs factions: les survivants, les cultistes, les mutants, les esclavagistes et les robots. Mais il y a aussi des véhicules! Et là cela va être amusant de customiser tous les véhicules trouvés à droite et à gauche.

Donc voici mes futures premières bandes, non peintes, non nommées, mais qui le seront au fur et à mesure de leur peinture ou de leur customisation pour les véhicules.

Une première faction de survivants, qui croit dur comme fer que l'ordre doit être rétabli et qu'eux seuls seront les garants de l'humanité. Ils sont équipés d'exo-armures qui les confortent dans cette idée. Certes  les robots ont pété un câble, mais ces survivants ont la certitude que leur avenir réside dans la technologie.






S'ils étaient seuls cela irait mieux, mais il parait qu'un survivant est devenu dingue, cela se comprend vu la situation. Il a complétement cybernétisé son corps, et grâce à des nano-machines a réussi à pirater les systèmes autonomes de certains robot. On dit qu'il se ferait appelé le Dr Warez.


Le pire de tout pour les survivants c'est qu'une bande de fou furieux, des esclavagistes, se prenant pour la plupart pour des ninjas, des romains d'un ancien temps et montant des créatures difformes aurait juré de devenir les maitres des états du Nord.


Voilà, le décor est planté, cela risque de ne pas être beau à voir, manquerait plus que ces saloperies de mutants pointent leur nez par ici, ou encore ces fanatiques qui passent leur temps à prier un dieu difforme...



dimanche 17 mai 2015

Du nouveau à Nothing Gulch...

Après avoir dessiner les routes de mon village du Far West, vint le temps d'y placer des bâtiments.

J'avais opté pour le tout carton plume mais pour le carton plume du sol, il a tendance à gondoler fortement après peinture, je suis donc venu à y placer des socles en medium, recyclage quand tu nous tiens, il y a souvent des plaques de medium utiles dans les anciens meubles qui ne survivent plus au n-iéme déménagement.
J'ai téléchargé quelques images pour les façades sur divers sites comme celui du Studio tomahawk et celui de Great Escape games mais aussi en cherchant sur google image...
J'ai six bâtiments en passe d'être fortement jouables.

J'ai commencé l'église protestante de la ville



Il me reste encore à construire la gare, l'office du shérif, et la banque.

Quelques vues de la table en devenir:









lundi 11 mai 2015

Pour quelques figurines de plus...

Bon en ce moment, je ne prend pas trop le temps de poster mais je ne suis pas en reste pour peindre quelques figurines. Je m'arrête pour le moment aux socles, pour une future session de soclage de masse.
Je continue ma ville pour Dead man's hand fait en carton mousse et bois. J'ai sacrifié un meuble que je trainais depuis de nombreux déménagements et qui maintenant n'était plus opérationnel, plutôt que de le jeter, je recycle le bois!

L'ébauche de quelques batîments pour dead man's hand, les affiches sont téléchargeables sur le site de Dead man's hand.


 J'ai fini un régiment de 12 anglais pour Mousquet et Tomahawk plus un chef, manque plus que les socles.

 J'ai peint également une gargouille légèrement convertie (car récupérée cassée)  pour heroquest ou advanced heroquest (cette figurine est considérée alors comme un buveur de sang mineur).
 Toujours peints pour heroquest, j'ai fini 4 archers orques sauvages avec des marques rituelles à la "Braveheart".

 Enfin le voici le voilà, le BALROG!!!!!! Bon, il va falloir que je ressorte mes mines de la moria pour me remettre dans ce projet.


 Une figurine assemblée récemment qui n'est autre qu'Ivan Boronov du jeu Kolaps.
 L'un de mes nouveaux personnages pour Pulp Alley, je ne lui ai pas encore trouvé de nom, mais en fouillant dans mes vieux dragon magazine, je vais surement lui en trouver un. Il cache un terrible secret, à l'instar de David Banner.
 Il se transforme en Loup Garou quand il est blessé!!!!!
 Gentil, le chien chien...