dimanche 24 août 2014

Soclage de masse et erreur d'échelle...

A partir d'un moment pour changer un peu entre deux séances de peinture, il faut bien passer par l'étape du flocage. Pour ma part la première étape est un peu de colle à bois sur le socle et je saupoudre de sable pour oiseau (grains fins et hétérogène). J'attends ensuite pour peindre le tout à la couleur désirée.
Quand je vois toutes ces figurines, cela me motive pour en peindre encore plus. Le temps viendra ou tout sera peint (ou alors que tout ce qui est non-peint sera vendu...).

Je me lance dans un projet bolt action avec comme projet une table de jeu sur le thème de Stalingrad.
J'ai pris comme référence pour les figurines un anglais 25 mm de chez wargame factory.
J'ai du faire une grossière erreur car les bâtiments construits sont plus adaptés à mes zombies 20 mm qu'à mes anglais 25 mm, les figurines 28 mm n'en parlons même pas. Bon ce n'est que partie remise et ce n'est pas du travail qui ne servira à rien car il conviendra à un jeu de zombie (si je trouve/invente un règle).




Aaaaaaah encore des zombies!!!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire