dimanche 9 novembre 2014

Dystopian et soclage

Lors de notre weekend ludique du 1er et 2 novembre j'ai pu jouer à dystopian wars V2.
Comme j'avais acheté il y a quelques mois une force de la FSA (Federated States of America) en profitant des soldes, je me suis dit que c'était le moment de tenter.
Et bien la première impression est plutôt bonne. J'avais aimé Axis and Allies et le jeu Firestorm Armada et j'avoue que cela m'a bien plus car le mécanisme de jeu est assez similaire.
En plus mon ami Val a investi dans une magnifique nappe de jeu maritime. Sur cette carte se sont affrontés les anglais contre les japonais.

Ce qui suit est le début de ma flotte FSA en cours de peinture. Des chars, des petits avions et de petits navires.





Pendant ce temps des barrières sèchent en attendant d'être peints.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire