dimanche 17 mai 2015

Du nouveau à Nothing Gulch...

Après avoir dessiner les routes de mon village du Far West, vint le temps d'y placer des bâtiments.

J'avais opté pour le tout carton plume mais pour le carton plume du sol, il a tendance à gondoler fortement après peinture, je suis donc venu à y placer des socles en medium, recyclage quand tu nous tiens, il y a souvent des plaques de medium utiles dans les anciens meubles qui ne survivent plus au n-iéme déménagement.
J'ai téléchargé quelques images pour les façades sur divers sites comme celui du Studio tomahawk et celui de Great Escape games mais aussi en cherchant sur google image...
J'ai six bâtiments en passe d'être fortement jouables.

J'ai commencé l'église protestante de la ville



Il me reste encore à construire la gare, l'office du shérif, et la banque.

Quelques vues de la table en devenir:









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire