jeudi 11 août 2016

Et de la terre jailli l'eau (ou j'avais en tête du marron jailli la couleur, mais c'était moin bien comme titre quoique...)

Progressivement la table devient colorée, un peu de gris argile, un peu de gris sur les routes, un peu de vert, un peu de bleu, un peu de résine liquide et voilà que petit à petit la table devient intéressante

elle est dépourvue de décors car un de mes chats à trouver la bonne idée de venir s'installer dessus et de faire valdinguer décors et figurines, d'ailleurs au passage il pris la poudre d'escampette. Rien de bien grave, un bras décollé, une baïonnette plantée dans du polystyrène. Heureusement que le chien n'a pas trouvé matière à se mettre sous les crocs...

J'attaque aujourd'hui la dernière partie. Je bloque sur les maisons. J'aimerais bien leur mettre un peu plus détails et surtout des cheminées, mais je ne sais pas encore comment faire de façon simple et adroite.

J'ai continué de mettre les bandes de carton fins pour représenter les tuiles/ardoises sur les toits et également les pierres sur les bords de maison.

C'est d'ailleurs pendant ce moment d'inattention que mon chat a sauté sur la table (Tiens d'ailleurs ce matin aussi...).
La suite bientôt.

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire