lundi 16 janvier 2017

Retour aux sources... Teaser...

Voila maintenant 10 ans passés que j'ai plongé dans le hobby de la figurine. En commençant par une boite du jeu du seigneur des anneaux: les Mines de la Moria, dernière édition avant la refonte par le bouquin du hobbit. J'avais pour projet à l'époque de me lancer dans un projet sur les mines de la Moria.
J'ai eu quelques essais au cours de ses 10 ans. Petite retrospective:
J'ai déjà utilisé les tutoriaux de GW pour réaliser l'entrée de la Moria. a l'époque j'avais modifié cette entrée de façon ehontée.
 J'avais entrepris la construction du tombeau de Balin...
 J'avais de nouveau réalisée l'entrée de la Moria avec des "tentacules" pour le guetteur de l'eau...
 J'avais réalisé le grand hall avec la Balrog, des piliers et des nains...
 J'avais eu la folie des grandeurs avec les piliers nains fabriqués à partir du recyclage d'emballage de carton de pâte à tarte.
Et voilà 2017! Projet fou encore. Un projet sur plusieurs étages. 3 exactement.

Le Rdc, avec l'entrée des mines qui donnent sur le tombeau de Balin

Un escalier qui monte à l'étage pour un scénar de fuite de la Moria avant d'arriver dans le Grand Hall et le pont de Khazad-Dum
Enfin le sommet avec la tour au sommet du pic de Zirak Zigil...
Voilà pas mal de boulot en perspective en plus des autres projets en cours...

2 commentaires:

  1. Super début ! et gros projet.
    Je me rappelle très bien de ces piliers et de ce tombeaux, punaise, je crois que cela ne nous rajeuni pas.

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement Zando cela fait un moment déjà! Je me suis amélioré au fil des années du coup je tente du très gros...
    En plus je vois bien ce décor réutilisable pour Frostgrave et son extension sur les gnolls...

    RépondreSupprimer