mercredi 2 août 2017

Recyclage de tables

Après avoir fait quelques parties sur des tables de jeu maison, soit on les conserve en l'état car étant génériques elles peuvent s'adapter à pas mal de jeu, soit on les modifie pour jouer à des jeux spécifiques.
J'avais conçu une table pour Bolt Action, qui n'avait servi qu'une fois pour ce jeu.
Depuis les plaques 60 cm x 60 cm, m'ont déjà servi pour Eden et Project Z:
La partie de la table qui était traversée par une rivière a été transformée pour en faire une table pour Briskars.


J'ai profité de l'occasion pour modifier la première table qui était jolie mais pas trop opérationnelle pour jouer surtout avec des colosses.





 J'espère une reprise des publications plus régulière. Je viens de récupérer un nouveau PC l'autre commençait à faiblir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire