mercredi 15 novembre 2017

Dragon crête

Après un dimanche à jouer à Briskars, j'ai acquis le colosse des Orénauques, le dragon crête.
J'ai commencé à le peindre avec des teintes de chez Games Workshop.
J'ai opté pour un schéma pour la peau en "Tau Light Ochre" et pour les écailles un gris "Administratum Grey"  suivi d'un lavis en "Agrax earthshade".
J'ai réalisé un surlignage en vert "Goblin green" sur le bord des écailles, j'ai surligné également la peau en reprenant les plis au "TauLight ochre". La langue est peinte/surlignée avec du rouge "Evil sunz Scarlet". Les dents et les griffes sont peintes en jaune "Yriel Yellow" suivi de blanc "Ushabti bone".



J'en profites pour montrer deux autres briskars: Tramay, un serviteur équipé d'un fouet et d'un filet et un nouveau Pogon.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire