jeudi 3 mars 2022

Pour Sigmar !

Bonsoir à tous,

J'ai enfin réussi à terminer mes premiers stormcasts de la collection Mortal Realms. Ce sont les sequitors. Je suis parti pour ces figurines sur un schéma noir/or/rouge. J'ai peint les ceintures en marron. Les tabards en gris et les manches d'armes en rose.



J'en ai pu profité pour terminer un "lord Castellant" , qui l'un des héros de Warhammer Quest Shadows over Hamerhall. C'est un héros qui m'a donné du boulot en peinture, et c'est plus que perfectible.



Et pour finir voici un dernier serviteur de Sigmar au travers de ce prêtre. C'est une figurine en finecast, qui n'a pas été facile à ébarber et peindre.



Voilà pour le moment.


2 commentaires:

  1. La bonne rencontre,
    Que de courage, je n'aime pas peindre les stormcasts car je ne suis pas fan de leur sculpture. Par contre, j'aime bien le schémas de couleur que tu as retenu. Très sympa aussi le prêtre de Sigmar, un parfaite figurine de JDR.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le commentaire. Effectivement j'ai encore du boulot surtout que j'ai déjà du travail sur les figurines qui sont fragiles.

    RépondreSupprimer