samedi 18 juin 2022

Chevaucheur de Dewback

 Salut à tous,

Aujourd'hui c'est un chevaucheur de Dewback que je vous présente. C'est une figurine que j'ai commencé l'année passée. J'avais égaré des pièces. Je les ai retrouvé depuis. J'ai utilisé principalement des peintures contrast, pour la peau du Dewback. Un mélange de vert et de jaune.

Je n'ai pas collé le soldat, pour pouvoir changer son armement.





Je verrai ce qu'il donne dans le jeu. 
A bientôt.


2 commentaires:

  1. Ça fait partie des figs que je voudrais tester en jeu, je trouve qu'elle a un tel look !

    Si je devais être critique je dirais que j'ai vu un peu de vert sur la botte du cavalier ;)

    RépondreSupprimer
  2. Salut Brauwan. Je n'avais pas vu le vert sur la botte. Je vais l'examiner de plus près. Pour l'avoir joué cette unité est violente au tir et au corps à corps.

    RépondreSupprimer