lundi 7 novembre 2022

Extensions du jeu des demeures de l'épouvante

 Salut à tous,

J'ai profité des promotions d'Halloween pour m'acheter des nouveaux scénarios en dlc pour le jeu des demeures de l'épouvante: Secrets enfouis, sinistres reflets et Destinées compromises. Il faut que je range ma table de jeu pour commencer à y jouer.

J'ai terminé de peindre les figurines de deux extensions qui sont: 

"Effroyables excursions" qui ajoutent 4 types de nouveaux ennemis et 4 nouveaux PJ.

 
Et "Le sentier du serpent" qui ajoutent 4 types d'ennemis et 4 PJ.

 
 Il me "manque" quelques extensions pour compléter ma collection, 
 
"Cauchemards récurrents" et "Souvenirs refoulés" qui sont les deux premières extensions en V2. Celles-ci ne sont plus éditées donc à part les trouver en occasion je n'ai que peu de chance de les obtenir un jour.
Les 3 autres extensions qui sont actuellement disponibles sont "Par delà le seuil", "Les rues d'Arkham" et "le Sanctuaire du crépuscule". Deux extensions à environ 30€ plus une à environ 60 €.
Il est possible que je les achète au cours des prochains mois...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire