dimanche 27 août 2023

Rangers of shadow deep, le miroir éternel

  Bonsoir à tous,

Alors que nous sommes parvenus à quitter la fosse des goules (non sans mal pour mon ranger qui termine la partie avec 3 PV), dont voici les quelques images de la partie.





J'ai élaboré entre temps la dernière salle pour le scénario du "miroir éternel"!
C'est un table de 75 x 60 cm, cela tombe bien car il me restait des planches de cette dimension (enfin 80 x 60 cm), j'y ai collé des parties de la tour de Tor Varden.
J'ai collé des murs des tables pour la campagne lumière ardente. J4ai retrouvé des chaines rouillées dans ma cave. J'avais acheté 12 m de chainette couleur métal gris, que j'ai badigeonné de 'Ryza rust" et voilà le mur de chaines. Le mur de flammes et le miroir je l'ai imprimé en 3d.



Et voici Trékatis et Gréviks, son garde du corps homme-bête.



A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire