mardi 26 septembre 2023

Cdmd S2 jour 3

 Bonjour à tous, 

Hier j'ai continué la peinture des figurines, j'ai utilisé trois nouvelles teintes pour les héros qui sont le militarum green , le nazdreg yellow et garaghak's sewer. J'avais oublié de citer hier le skeleton horde.

J'ai profité de l'occasion pour prendre des photos détaillées des figurines. 

Les nouveaux héros/investigateurs.


les Tcho-tcho


Le yugg


Les chien de Tindalos et le Bokrugg


Les vampires stellaires


Les maigres bêtes de la nuit (night gaunts) et les polypes volants


La chose très ancienne et le vagabond dimensionnel


Aujourd'hui je pense commencer les socles en utilisant de la texture astrogranite, et en peignant le bord des socles avec du Dark legion (contrast)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire