mardi 26 décembre 2023

Les aliens sont là !


Bonsoir à tous. 
J'ai enfin peint les aliens du jeu de plateau éponyme.  Au nombre de 21 ils sont. 
Je suis parti sur une base noire, suivi d'un brossage à la peinture métallique bleue (prince august 800). J'avais vu ça quelque part,  mais je ne me souviens plus où. 
Pour atténuer la teinte bleue j'ai passé un lavis conséquent d'agrax earthshade.
Pour le socle, je suis parti sur du noir, brossage au marron puis au orange.
J'ai utilisé la peinture army painter, poison oust cloud et la peinture vallejo fx 70 .607 acide pour représenter des flaques d'acide.
Le résultat n'est pas trop mal. Dans la boîte à photo,  les aliens paraissent très métalliques.


Je peint en parallèle les héros qui vont essayer de survivre. 
A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire