dimanche 1 décembre 2013

Un peu de maçonnerie et de la lévitation...

Ce weekend m'a permis d'avancer un peu dans mon temple "nécron", en adjoignant de la maçonnerie à mon édifice ainsi qu'une porte d'entrée. La prochaine étape sera l'application de l'enduit pour donner de la texture à ces murs.
L'entrée sera agrémenté de symboles divers et je prévois de coller "in fine" un papier transparent avec un motif imprimé à partir d'une image.


Voilà le rendu avec le monolithe nécron.

Pour la suite, il s'agit de la base de ma tour de Tzeentch. pour l'instant les deux éléments ne sont pas collés ensemble, le temps de terminé le flocage et la peinture de la base. Ensuite j'y adjoindrai une ou plusieurs tours (tout va dépendre de l'équilibre de l'ensemble)


La base finale pourrait ressembler à cela!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire