samedi 30 novembre 2013

Nécrons, tour et donjon...

Dans le cadre d'un scénario qui pourrait s'intituler "L'éveil des nécrons" et pour que mon ami Philippe puisse jouer son monolithe nécron, j'ai commencé une structure qui permettrait à son monolithe d'être opérationnel à partir du tour 2 sans avoir la mauvaise idée de subir un incident de frappe en profondeur...
Ce sera une sorte de temple "mayinca..." sur lequel à l'instar du décor forgeworld, pourra être poser le monolithe .Celui-ci arrivera des réserves comme d'habitude (A partir du tour 2 sur 3+, en V6) et pourra tirer normalement. Il s'éveillera donc de la tour, et pourra se déplacer dès le tour 2. La hauteur de la tour fait précisément 6 ps (environ 15 cm), ce qui correspond au mouvement du monolithe...




Mon deuxième projet en cours est plutôt "apocalyptique" et d'inspiration "manga". Je suis tombé sous le charme (non pas de Christophe Maé...) de la tour argenté de Tzeentch. Et je me suis imaginé cette tour posée sur un morceau de terre qui aurait été arraché au sol par magie. J'ai pour cela collé une racine sur un morceau de polystyrène extrudé, qui une fois retourné formera l’île sur laquelle sera posée la tour. Le gabarit des socles de la tour est basé sur un couvercle de boite de bonbons.



Enfin, pour mon projet WHQ (warhammer quest) qui rouille depuis longtemps, j'ai repris des bases moins chronophages et du coup qui ont plus de chance d'aboutir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire