vendredi 8 novembre 2013

10 000 points d'armée !

Le 16 et 17 novembre avec mon club de l'AJHA, nous organisons un weekend ludique où plusieurs joueurs vont se rencontrer pour se faire plaisir sur de grosses parties se déroulant sur deux jours.
Au programme pour le moment:
- une partie de warmachine/hordes à grande échelle
- des parties de warhammer battle et warhammer 40k au format 2500 points par armée
- une partie de dystopian war
- une partie de "batailles" : jeu de figurines historiques en 15 mm inventé par un de nos membres Jean-Claude
- des parties de SAGA (jeu sympathique au demeurant donnant envie d'investir dans de la figurine historique)
- des parties de BOLT ACTION (jeu sympathique aussi, donnant également envie d'investir...)
- et une partie de WH40k en mode apocalypse, dont je suis un des participants.

Cette partie d'apocalypse opposera 20000 points d'armées de chaque coté opposant des space marines loyalistes alliés avec de la garde impériale contre de vils eldars noirs alliés à des spaces marines du chaos, euh chaotiques!.
Je n'ai jamais joué à apocalypse, donc aucun à priori pour le moment.
J'ai donc réuni de mon coté un peu moins de 5000 pts d'armée de space marines du chaos, allié à environ 2000 points de démons du chaos. Pour ceux qui suivent mon blog (l'ancienne version bien sur), vous saurez que j'ai une préférence pour Tzeentch et les psykers. Le reste de mon armée est prêtée par un ami qui possèdent pas mal de char et des marines du chaos avec comme allégeance Khorne ou Nurgle.

Donc ce weekend de 3 jours va me permettent de finir d'assembler et de peindre mon armée en vue de Samedi/Dimanche prochain.
Quelques photos pour agrémenter l'avancement de ma peinture.














 Je profiterai du WE suivant pour prendre pleins de photos et de créer un article rien que pour notre événement.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire