lundi 11 novembre 2013

Bilan du weekend du 11 novembre

C'est bon le weekend est passé et je suis donc à J-4 de la partie d'apocalypse.
Je n'ai pas eu à peindre les figurines que l'on m'a preté (et pour cause ce ne sont pas les miennes...)
J'ai grandement avancé pour les miennes:

Un trio de defiler (un seul m'appartient) prêts à faire pleuvoir les obus sur les soldats de l'impérium.
72 ps soit environ 1,80 de portée ce qui est pas mal en format apocalypse, d'habitude en parties normales, presque aucune cible n'est pas à portée d'un defiler

Un quintet de dreadnought du chaos en plastique(alias mets ta brutus en V6, histoire de dire...) qui seront rejoints par un sixième en métal qui m'a été prété.

Une escouade de havocs avec lance missile et bannière pour leur donner la règle sans peur.

Mon prince volant qui rejoindra un acolyte de Khorne ailé et Kairos le tisseur de destins; ils seront accompagnés d'un gentil Heldrake...

Mes cinq terminators accompagnés par un sorcier de Tzeentch de niveau 3.


Deux escouades de dix marines menés par deux aspirant champions l'un équipé d'un gantelet énergétique et l'autre d'une masse énergétique. Les figurines des aspirants sont les élus de la la boite de "vengeance noire" et font vraiment bien offices de "leaders".

J'ai finalisé sept hurleurs (de type motojets), un héraut de Tzeentch sur disque (le socle est fait main...),  quarante cultistes du chaos , cinq raptors, cinq havocs avec autocanon (fait maison) et bannière.





Le char incendiaire s'est vu adjoindre un équipage d'horreurs bleues, qui surfent sur le dos des hurleurs (Sont folles ces horreurs...).

 Je n'ai plus qu'à finaliser l'assemblage de huit thousand sons (ci-dessus)et bien entendu leur peinture, ainsi qu'un prince démon surprise et je serais paré pour cet événement!
C'est beau la boite à rabiots...

La table de jeu prévue est sera de dimensions 7,20 m par 2,40 m, ne sachant quelles quantités de décors il faudra pour recouvrir une telle surface, j’emmènerai quelques uns de mes décors. J'ai pour projets pour la semaine de floquer et peindre quelques décors type chaos ainsi que des cratères pour simuler l'explosion des nos véhicules respectifs, ce qui risque fort d'arriver car il y a un titan warhoud en face, ainsi qu'un baneblade... On a de la chance de notre coté, j'aurai aussi un baneblade (vive la garde renégate!), et mon allié eldars noirs a de quoi gérer les blindés...



J'ai hâte d’être à vendredi soir !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire