mercredi 13 novembre 2013

Capharnaüm? Hum, verdict Jeudi dernier délai!

Alors pour bien garnir la table de 7,20 m par 2,40 m j'essaye de finaliser tous mes décors que j'avais laissé en suspens depuis bien longtemps...
 Voici un peu à quoi ressemble mon salon en ce moment. Heureusement qu'on a de l'espace chez nous sinon ma moitié aurait pété un cable...
 J'ai sous-couché les cratères games workshop qui sont des décors vraiment sympathiques et au demeurant peu cher.

Avec des rouleaux d'essuie-tout du boulot et du mdf , j'ai imaginé des sortes de conteneurs.

 Ça c'est un temple adapté pour que des gentils terminators puissent venir en montant sur les marches.
 Bien sûr quelques bâtiments histoires d'agrémenter la ville qui comptera déjà de magnifiques décors possédés par mes amis du club.

 Enfin mes cratères pour mes pauvres véhicules qui seront atomisés par le vilain titan warhound et mes ensembles de piques, histoire de rendre un peu plus "chaotique" la table de jeu.

 Celui-là je ne pense pas l'avoir fini à temps... C'est une portion de passerelle détruite, d'une hauteur conséquente environ 20-30 cm de haut.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire