jeudi 22 mai 2014

Jugula !

Dans mon club, nous nous lançons dans la folie Jugula. C'est un jeu développé par les studio Tomahawk, vendu par exemple chez Comitatus. Il y a possibilité d'obtenir en s'inscrivant sur le forum du studio-tomahawk des petits plus qui aident bien dans le jeu.
Je n'ai pas encore de gladiateurs, mais j'ai prévu dans récupérer quelques uns au club Vendredi soir.
En attendant je me suis construis une arène pour les figurines en 28 mm.

Une photo de l'arène en cours de construction



Une photo de l'arène en cours de finition (quelques détails par-ci par là)


4 commentaires:

  1. Beau travail ...
    Tu as mis combien de temps ?

    RépondreSupprimer
  2. A peu près 6h en tout. Le plus long étant la conception de l'arène. Il me reste à concevoir ou acheter des petits éléments de décorations comme des caisses, des tonneaux, des spectateurs...

    RépondreSupprimer
  3. salut ,
    beau travail,
    possible d'en commander une ?

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour cela serait dans le même genre que vous voudriez l'arène? Je n'ai pas quantifié le coût de cette arène donc je ne pourrais pour le moment pas donner de prix de vente et surtout d'expédition car c'est assez volumineux.

    RépondreSupprimer