vendredi 5 septembre 2014

Commande arrivée ce jour !!!!

Les sites en ligne c'est bien, mais parfois il y a des petits cafouillis. J'avais commandé ces produits le 21 juillet 2014, et ils sont arrivés ce matin. Le magasin chez qui j'ai passé ma commande était en rupture de stock.Bon l'essentiel (n'est pas forcément dans Lactel(c)) c'est que la commande arrive un jour dans ma boite aux lettres ce qui est chose faite !
Hé hé! Des survivants pour se mesurer à l'apocalypse, des goules pour hanter mes donjons de advanced heroquest (les fameuses goules de chez mantic) et des zoulous pour affronter mes anglais.

 Le détail du contenu de la boite de zoulou
  Le détail du contenu de la boite de goules (une fois ouverte avec délicatesse)
   Le détail du contenu de la boite de survivants
 Il y a seulement 12 poses différentes, on verra ce que cela donnera par la suite.
Allez je retourne à la peinture de mes zombies 20 mm.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire