jeudi 4 septembre 2014

Descent et garde impériale renégate

Il y a quelques temps je me suis laissé tenté par le jeu de plateau "Descent" Seconde Edition.
Je n'ai pas encore joué, mais dès que j'aurais fini de peindre les figurines contenues dans le jeu, je pense trouver preneur à l'association ou avec des amis. La boite contient beaucoup de matériel en carton et des plaques de donjon qui pourront éventuellement (probablement d'ailleurs!) me servir pour advanced heroquest. Au niveau figurines, il y a en quand même quelque unes, ce n'est pas autant que pour un zombicide, mais il y a quelques grosses pièces.
Une photo des monstres présents dans la boite exception faite des araignées qui feront l'objet d'un futur sujet avec leurs consoeurs.


Ci-dessous un Merriod, créature ma foi fort sympathique pour ceux qui aiment se faire fouetter.

 Un zombie pour changer...
 J'ai différencié les monstres majeurs des monstres mineurs par des couleurs différentes, ou des habillages différents
 Un dragon de l'ombre (d'après le jeu), donc pour moi c'est l'ombre rouge!
 Un créature qui pourrait très bien s'adapter à un monde post apocalyptique, qui répond au doux nom de Bargheist.
 Les huits héros que l'on peut incarner: mage, elfe, halfling, druide, guerrier, nain, paladin, archer.
Chacun des héros à un petit nom qui lui est propre donc fini la nain Bécile, ou l'elfe Dulogis...
 Pour terminer ce sujet, mon début d'armée de garde impériale rénégate, composé d'abhumains ou mutants, ainsi que de cultistes. J'ai 40 cultistes et 18 gardes non conventionnels. Cette armée à pour vocation de croitre progressivement au fur à mesure de mes achats d'occasion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire