jeudi 23 octobre 2014

Armée de secours en 1200 pts Warhammer 40k

Cette année, dans notre club, nous nous lançons dans notre premier tournoi WH40k, dans lequel je fournirai au moins deux tables. On m'a également promu joueur de secours en cas de nombre impair dans les joueurs.
J'ai donc fait une liste de space marines du chaos basée sous le commandement d'un sorcier du chaos de Tzeentch et d'un Apotre noir de Tzeentch également.
J'ai 3 véhicules: un dreadnought imposant, un defiler du chaos (toujours bon l'obusier...), un heldrake avec conflagrateur (miam la viande rôtie j'adore) et un prédator du chaos bardés de canon laser, une escouade de trois terminators histoire de protéger un peu mon sorcier et deux grosses escouades de renegats/cultistes du chaos.
Place aux images.

L'apôtre noir (fait maison)

 Les cultistes du chaos

 Les terminators accompagnés du sorcier
 Le heldrake
 Le defiler
 Et enfin le predator!
 Et son équipage de tourelle particulier
 Photo d'ensemble

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire