lundi 6 octobre 2014

Future table pour mousquet et tomahawk

Bon,

J'ai sorti il y a 15 jours ma table initialement prévue pour la bataille du gué de l'Isen.
Je me suis aperçu en jouant des imperfections de celle-ci. Donc ni une ni deux, je l'ai transformé en gardant ma rivière (qui est pas trop mal réussie tout mal; fleur pour moi même inside).
Pour adoucir les pentes j'ai utilisé la technique du papier maché.


Ensuite, j'ai masqué le tout avec de la peinture achetée chez Brico Leclerc (Première fois que j'y allais d'ailleurs). J'y ai trouvé des décors pour aquarium sympa, ceci est une autre histoire.
Et cela donne cela:


Maintenant avec deux amis (ou plus) ce samedi 11 octobre, nous allons la travailler en ajoutant par la suite une quatrième plaque.
A suivre donc.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire