dimanche 28 décembre 2014

Pyramide et western...

Deux thèmes qui n'ont pas grand chose à voir, mais qui seront adaptés à la table de jeu désertique.
J'ai continué l'assemblage de la pyramide ainsi que la conception de salles amovibles pour l'intérieur de la pyramide. Je pense à adjoindre quelques pièges à la façon d'un Indiana Jones.



 J'ai commencé à passer de l'enduit un peu partout de sorte à combler les trous dans mon édifice.

Et donc le western?
J'ai dans l'idée de jouer au cours de la période western soit avec la règle PULP ALLEY ou encore avec d'autres règles. Au club de l'AJHA, j'ai beaucoup d'amis qui ont déjà des bâtiments de type western et ainsi que des figurines (je dois recevoir les miennes bientôt j'espère).
J'ai commandé un batiment dit "Old West", je suis un peu déçu par la présentation initiale du produit et le rendu du produit assemblé. Du coup j'en ai fait d'autres avec des toits amovibles.


 Le bâtiment que j'ai commandé c'est le tout petit bâtiment le plus à droite sur l'image. Les rainures des planches sont à tracer. J'ai l'impression d'avoir commandé un produit "Marie" (Ce n'est parce que Marie a tout fait qu'il ne faut rien faire). En tout cas, il a l'avantage de m'avoir donné l'idée de gabarits à utiliser.

 Don de gauche à droite, un marchand (GROCERY ou DRUGSTORE), l'office du shérif et une cahute qui sera surement un barbier...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire