mardi 28 avril 2015

Convention de l'AJHA 2015

Ce weekend dernier, le 25-26 avril, soit le 3eme weekend d'avril, se tenait à Buchères notre 8ème convention de jeux de figurines. Votre serviteur étant de service le samedi, je n'ai pas pu beaucoup jouer mais j'ai apprécié l'ambiance et les personnages venues jouer et faire leurs démonstrations. Le dimanche, j'ai joué à Dystopian Wars en mode naval, une troisième partie, la deuxième avec ma boite de base d'américain contre des Japonais qui n'ont fait qu'une bouchée de ma flotte grâce à la chance insolente de mon adversaire (plus on fait de 6 à DW, plus on fait des dégâts). J'ai joué trois tours à Bolt Action un affrontement entre allemands et russes.
Quelques photos:

Une table de warhammer battle de l'association 1DTroyes
Une table magnifique pour le jeu Kolaps réalisée par Richard des Sénéchaux de Champagne.

La boutique de David Rossbach, Blockhaus 82, le créateur du jeu Kolaps
Une table de jeu de l'AJHA pour Warhammer 40k, les joueurs ont joués tout le weekend en 1000 pts
Une table de Flame of War sur le thème de la guerre du vietnam par les Dragons de Vaires
Une table Hail Caesar des Gendarmes d'Ordonnance du Téméraire
Une table Bolt Action retraçant certaines batailles se déroulant dans Berlin, ou sur le chemin de Berlin.
Une table X-wing des Sénéchaux de Champagne
Une table infinity par la rencontre des joueurs

Un table Epic réalisée par un passionné nommé Talex, un membre de notre club.
Un table de Silex et Baionnette par Thierry Melchior
La boutique Atelier ludique et son sympathique représentant Philippe.
Une table Saga apportée par le Clan des Myrmidons
Une table Dead man's Hand du club de la Mandragore.
Une table Dead man's Hand réalisée conjointement par l'AJHA et les Myrmidons.

Enfin quelques images du tournoi amical saga ambiance croisade.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire