dimanche 5 juillet 2015

Le Scooby-gang!

Récemment j'ai achété un pack de figurines chez Hasselfree Miniatures qui me donnait envie depuis un moment. Il s'agit du Sccoby-gang en mode post-apocalyptique. J'aurais aimé acheté aussi le classique mais il était en rupture de stock (enfin uniquement Samy, mais que ferait Scooby-doo sans Samy?).
Comme j'avais pour idée de "construire" plutôt de renover un jouet pour enfant pour en faire la mystery machine, j'ai peint tout ce beau monde et voilà la résultat.
La mystery machine reconstituée à l'aide d'un jouet trouvé chez ACTION (magasin de discount) et des formes glanées sur le net, le tout collé sur le van à la façon du serviettage (technique de loisir créatif)

 Ensuite voici le chef de la bande: Fred Jones

 Le plus insolite, et fidèle ami de Scooby-doo,  Samy Norville Rogers

 La petite amie de Fred,(enfin moi j'y ai toujours cru) soit Daphné Blake

 Le cerveau du groupe alias Véra Dinkley (Velma en VO)

 Et enfin, l'unique Scooby-doo! 


Je suis super content de ces figurines, et je recommande pour ceux que cela intéresse de commander chez Hasslefree Miniatures car, la qualité des figurines est sympathique.
En tout cas j'ai déjà prévu de jouer ce gang avec des zombies, dans Pulp Alley et peut-être même dans Red Button's Nation!

1 commentaire:

  1. Excellent!
    Le dessin animé scooby doo m'a toujours gonflé car trop...propre. Mais ta version (tronçonneuse, batte...) correspond plus à ce que j'ai toujours attendu du dessin animé : plus d'action et plus trash

    RépondreSupprimer