jeudi 24 septembre 2015

Décors 15 mm pour NPOW (Napoleonic Principles of War)

A la demande d'un ami, je commence à faire des décors pour le 15 mm, une échelle que je n'ai pas encore vraiment pratiqué, donc voici quelques essais en transposition avec l'échelle du 20 et 28 mm que je pratique plus régulièrement. J'ai commencé par des collines plus ou moins élevées, avec des dénivellations jouables pour ses socles d'infanterie et de cavalerie.


Il y a une grande colline accessible d'un seul et unique coté, je suppose que cela pourra être un endroit idéal pour y poser l'artillerie. Un passage étroit qui ne permet que de faire passer un socle de cavalerie de front. Et des éléments plus plats, qui pourront délimiter des zones de forêts.


D'autres collines un peu plus hautes. Une colline coupée en deux pour en former une plus grande.


On verra ce qu'en pense mon ami Philippe!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire