mardi 1 septembre 2015

Mantic games à la rescousse des références manquantes pour warhammer quest...

Dans warhammer quest, il y a une partie du bestiaire qui est consacré aux nains du chaos.
Un race qui a disparu des échoppes de games workshop, à part sur forgeworld.
Pour pallier ce manque, j'ai commandé le starter de l'armée de Nains Abyssaux.
Dans cette boite, il y a 10 gargouilles, 3 golems, 20 nains abyssaux, 5 centaures nains et 9 esclaves orcs accompagnés d'un dresseur nain et son animal de compagnie.


nains abyssaux = nains du chaos avec hache et bouclier


L'assemblage des nains abyssaux est assez simple et les différentes parties s'emboitent assez faiclement. a part les têtes qui changent, il n'y a à pas beaucoup de poses diiférentes.


centaure nain = centaures du chaos


Ceux-là sont plus difficile à assembler et je n'ai pas réussi à en assembler un sans qu'il y ai des jours, ce qui va requérir l'utilisation de la pate verte de Games.


esclaves orcs = hobogobelins éventuellement quoique je vais plutôt prendre les gobelins de chez mantic.


Les bras des esclaves sont facile à  assembler en revanche la tête beaucoup moins. Au premier abord, je me suis dit chic, il y a un bâtonnet conçu pour d'enfoncer dans le trou prévu pour la tête mais là le bâtonnet est trop gros (ou alors le trou trop petit). Donc j'ai réduit progressivement le bâtonnet à l'aide d'un cutter de façon à ce qu'il soit suffisamment petit pour rentrer à l'emplacement prévu.


gargouilles = vampires ou harpies


Ces gargouilles sont sympathiques, faciles à assembler. Seul bémol, une fois montées, elles tiennent difficilemetn debout, donc il faudra que je leste tout cela.


Les golems pourront me servir par la suite...


J'ai également acheté à part deux sorciers nains du chaos, dont un qui a muté...




Quelle joie, il me faudra aussi acheter plus tard un boite de nains avec tromblons pour compléter cette armée. Bientôt la suite avec la peinture des figurines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire