jeudi 22 décembre 2016

Black Friday = Noël avant l'heure?

Hier j'ai reçu mon colis de chez Warlord Games, j'avais fait des achats le 27 novembre lors du Black Friday.


Après avoir reçu un email de chez Warlord m'informant dudit "Friday", je suis allé faire un tour sur leur site...
Et là j'ai vu  le jeu "Terminator Genisys" a seulement 20 livres au lieu de 70...  Et il y avait des promos sur les boites d'extension de bases...
J'ai donc sauté sur l'occasion et j'en ai profité pour commander d'autres références
- pour Bolt action : 1 panzer IV, des peintures pour peindre les américains,
- pour Project Z : Dr Vomi/Doc Puke, et 1 zombie beast ainsi qu'une boite de survivantes
- pour Saga: un chef Viking


Tout cela me réserve pas mal de boulot en perspective, j'ai à ce jour commencé à monter et peindre certaines figurines...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire