vendredi 5 mai 2017

Projets du mois de mai

Voici les différents projets pour le mois de mai:

-Finir de socler mes aliens de AVP, et commencer la peinture des marines et des prédators
 -Peindre ma bande DMH de civils
 -Peindre mes 4 nouveaux orénauques pour Briskars
 -Peindre ce magnifique troll de chez Sygill Forge pour le jeu Talion

 -Peindre ce panzer IV, pour mon début d'armée allemande
 -Convertir/peindre cet avion trouvé chez maxijouets pour 10 €
 - Uitiliser les véhicules suivants trouvés chez action pour 2€90 pour project Z/zombicide et par la même occasion finir de peindre ma deuxième boite de project z, et ainsi finir une bande de motards entièrement motorisés (j'ai 7 motos).
 - Convertir ce véhicule pour en faire un véhicule pour les spec ops de Project z

On verra ce qu'il en ressortira à la fin du mois...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire