jeudi 18 mai 2017

Table Briskars et nouvelles figurines!

Ma table pour Briskars est terminée.
J'ai commencé à faire des tests pour la jouabilité, la montée de la grande échelle sera longue pour les personnages ayant peu de PA, mais bon on verra à l'usage.
J'ai fini le bateau et je lui ai mis des voiles faites succinctement avec des rideaux (découpés) trouvés sur un vide grenier. Je prévois d'ajouter quelques éléments par la suite, après leur achat chez Décors Miniatures (Accessoires pour quaiaccessoires piratesaccessoires bateaux)

 J'ai peint 4 nouveaux Briskars Orénauques: Jar'Odd (magicien/shaman), Yakarth, Kourasso Maitre des Esclaves, et Gustave SlegdeHammer, une vrai équipe de poètes...

 Une vue zoomé sur Jar'Odd et Yakarth. J'ai essayé de respecter des schéma de couleur semblable à ceux des vrais reptiles. J'ai fini par un lavis GW de Biel-Tan green.
 Zoom sur Kourasso et Sledgehammer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire