jeudi 14 septembre 2017

Du nouveau en 2030?

Après une première partie de Terminator, bien amusante avec une victoire mineure pour les endosquelettes, j'ai eu envie de modifier la table de jeu précédente:

En lisant et utilisant les règles, un truc que je fais rarement lors de la conception des décors et qui est souvent une grave erreur pour la suite, j'ai transformé mes anciens bâtiments.
Dans les ruines désormais, il y a toujours une ligne de vue à 360° (ou presque).


 J'ai trouvé un camion citerne sur un vide grenier, idéal pour ce genre de jeu. J'ai bombé les voitures avec de la peinture grise et du noir pour donner l'impression de dépôt de résidus d'explosion
 Je pense que si Terminator 6 sort en 2018, il y aura du nouveau pour ce jeu qui sait?
Le rendu n'est pas trop mauvais, je pense adjoindre une nouvelle plaque pour passer de 90 x 60 à 90 x 120 cm.
Hasta la vista!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire