mardi 29 janvier 2019

WHQ Silver Tower épisode 4 : La bande d'acolytes et autres

Je continue à peindre les figurines de Silver Tower,  avec un petit délai de deux mois. Il faut dire que j'ai eu du mal à peindre les deux derniers héros, et les acolytes de Kairic et aussi que j'ai eu d’autres activités ludiques entre temps.
Voici tout d'abord la bande d'acolytes de Kairic, des montres pas forcément faciles à vaincre mais abordables quand même s'il ne sont pas trop nombreux.











J'ai peint également le second Skaven qui en jeu ne compte que pour un:

Et enfin les deux derniers héros qui ont malheureusement perdu des morceaux dans la bataille de l'ébarbage/montage:




Il ne me reste plus que deux figurines à peindre pour cette boîte, deux Tzangors avec boucliers que j'ai eu du mal à monter, en plus il me manque un bras pour l'un d'eux. Il va me falloir travailler à la Green Stuff avant la peinture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire