mercredi 27 février 2019

Décors TTcombat

Je me suis lancé dans un projet Necromunda. Il faut dire que j'ai craqué pour la nouvelle gamme et je crois avoir pour l'instant tous les gangs présents dans les bouquins (j'ai acheté les 4 gang wars avant que Games ne sortent un unique bouquin) , j'ai la boite de base. J'ai commencé à préparer une table en poly extrudé de 90 x 90 cm. Il ne me manquait plus que des décors à poser dessus. là plusieurs choix s'offrait à moi, soit tout réaliser de A à , soit opter pour des kits tout fait;
J'ai choisi la seconde option. J'ai commandé un kit de chez TTcombat, l'industrial complex plus un set d'escaliers.
Et je l'ai monté.


Et après j'ai commencé à le peindre. Et j'ai profité pour mettre les parties peintes en situation avec des figurines Aliens de chez Prodos Games.







Je trouve ce kit vraiment sympathique et modulable et je perçois plein de bonnes parties dessus. Bon la modularité à un prix c'est que les éléments en mdf sont un peu fragiles quand même donc à manipuler avec précaution.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire