mardi 19 mars 2019

Runewars? Le jeu soldé car c'est la fin de son édition en France? Probablement.

Je crois que comme pas mal de gens ces derniers temps, j'ai craqué pour Runewars, tant les promos sur le Net (chez Philibert pour ne pas les citer, entre autres) ont été alléchantes.
Donc j'ai pris deux boites de base avec les Daqan et les Waiqar, et j'ai complété tout cela avec des boites d'extensions...
Ce qui me fait beaucoup de figurines à peindre...
J'ai commencé par sous-coucher à l'aérographe les figurines Waiqar (Morts vivants, nécromants, vers charogard).
J'ai essayé de faire autre chose que de la sous-couche avec mon aéro mais je suis retourné au pinceau. Il va falloir vraiment que je prenne des cours pour utiliser au mieux l'aéro.
Et après un week-end de peinture voilà la première unité d'infanterie (36 figurines) quasi finie, car il y a encore les socles à peindre et les plateaux de mouvements.




Pour continuer je vais peindre les archers réanimés, j'en ai moins à peindre, 4 plaquettes soit seulement 16 figurines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire