mercredi 21 août 2019

Reprise de WH40K?

Après une déception avec la V7 et V7.2 et ses lourdeurs de règles, un de mes potes du club me dit que la V8 est plus fluide et plus sympathique à jouer. Pour éviter que mes figurines ne prennent la poussière, je vais leur octroyer une petit sortie. Tout d'abord mes marines du chaos de Tzeentch.
En utilisant le logiciel d'ALN, je me suis construit un détachement d'une valeur de 1500 pts avec les figurines qui me plaisent.
Bon le temps a fait son effet sur ces figurines, et je me suis aperçu que cette armée était partiellement peinte... Quelques retouches seront nécessaires pour la remettre dans la course à la conquête de la galaxie, pour que le faux-empereur ne puisse plus y régner en maître.


2 commentaires:

  1. Très bonne décision, tu ne seras pas déçu je pense :)

    RépondreSupprimer
  2. On test une partie 2ème moitié de septembre si on trouve un créneau ..

    RépondreSupprimer