vendredi 27 mars 2020

Projet M le retour

Bon les beaux jours arrivent, je reste chez moi encore quelques temps et je retrouve des vieux projets dans ma cabane au fond du jardin.
Je me suis motivé pour reprendre en mains le projet Moria.
Le voilà descendu à la cave ( et remonté de temps en temps pour certaines étapes):
J'avais prévu 5 plaques de 60 x 60, je n'en ai commencé que 4 sur les 5.
Une première pour représenter l'entrée de la Moria avec l'attaque de la créature du lac.
Une deuxième pour le tombeau de Balin et la fuite en prenant un chemin escarpé.
Une troisième pour réprésenter la fuite de la communauté et l'arrivée du Balrog.
Une 4eme qui est en stanby, pour répresenter le pont de cavenain, qui Gandalf va défendre.
Et enfin une 5ème qui permettra de simuler l'affrontement dans la montagne entre Gandalf le gris et le fléau de Durin.



 J'ai profité des mois précédents pour repeindre un gandalf en essayant de peindre sa tenue à l'aérographe dans des teintes bleues.
 Et là qui va là? Fais gaffe au Balrog...


 Voici la 3ème plaque avec les premières couches de peintures.
 La première plaque en cours de peinture.
 Et le tombeau de Balin en cours de construction.
 Donc cela avance quand même un peu.

2 commentaires:

  1. Beau travail, vivement que ce soit finit et que tu joues dessus. Si tu ne l'a pas déjà, la case E5 est en bonne voie.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire, c'est un travail de longue haleine, et j'espère en venir à bout d'ici 2021.

    RépondreSupprimer