mercredi 11 mars 2020

Chien zombie deviendra Cyber mastiff

Comme je suis entrain de peaufiner ma table pour Gangs of Rome, j'en profite pour écrire un petit article pour présenter mes cyber-mastiffs pour le gang Orlock pour Necromunda.

J'avais déjà eu l'idée il y a un temps de convertir un des chiens zombies du jeu zombicide, que je n'ai toujours pas pas peint et donc jamais joué... Puis j'ai perçu du potentiel dans le chien zombie de la gamme Forgotten World de chez Fireforge Games.  Je les ai soclés sur des socles de 32 mm, je ne sais pas si c'est le socle réglementaire du cybermastiff, mais bon on fera avec.


Je me suis mis à la tâche de trouver plein de rabiots dans mes multiples boites de figurines disséminés chez moi. Et avec un peu de Greenstuff, j'en suis arrivé à ce résultat:


Après une sous-couche blanche,
 J'ai peint les deux toutous, qui sont prêts à en découdre avec les gangs rivaux (enfin quand je me serais décidé à peindre tout ce beau monde...)










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire