dimanche 26 septembre 2021

Bilan de fin de semaine

Bonsoir à tous,
Cette semaine je suis très loin de la productivité des sessions de peinture pour le Conquest Contest,
je m'étais fixé comme objectif d'avancer sur mes figurines star wars et ma racine noire pour ROSD.



J'ai réussi à peindre quelques rebelles, histoire de finir l'armée actuelle. J'ai fait une partie avec des copains Vendredi soir en 800 pts. Je me rends compte que ce format est plus que long à jouer surtout avec des novices du jeu. La luminosité du soir laisse à désirer. Cette semaine je prendrais mes deux armées en photo.


J'ai un peu avancé sur la racine noire.


Le collage des bogues avec le pistolet à colle laisse à désirer, cela n'a pas l'air d'accrocher...


J'ai aussi tester quelques moulages. Le résultat bientôt.


J'espère que la semaine prochaine sera plus productive pour réduire mon stock de figurines et décors de mes divers projets.

2 commentaires:

  1. Oui, les photos ne sont pas très lisibles... La luminosité y est pour quelque chose... Mais tu gagnerais aussi en prenant des photos sans que ce soit sur ta table la peinture où il y a déjà beaucoup de choses. Nous & nous y perdons un peu...
    🤔

    RépondreSupprimer
  2. Remarque judicieuse. Comme j'ai pris des photos sur mon établi, c'est surchargé du coup... J'ai repris quelques photos floues récemment. Cela change...

    RépondreSupprimer