vendredi 17 septembre 2021

Conquest Contest étape 6


Bonjour à tous,
Aujourd'hui je vous présente les véhicules de chantier : une grue, une grue/pince motorisée et un fer à souder (?) motorisé également.


Quelques détails de la grue.




Le véhicule avec la grosse pince



Et enfin la pince à souder...




Tous les outils de Blob le bricoleur sont prêts.

Il me reste pour terminer la collection Hachette la plateforme et les détails de pas mal de décors. J'espère avoir fini dimanche.

7 commentaires:

  1. Dans un style différent du Notre... c'est très beau !
    Bravo pour la rouille et le mélange de couleurs !
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci cher Empereur, je crois que j'ai plus de facilité à peindre des objets rouillés que flambant neuf, c'est grave ?

      Supprimer
  2. Rouillé à souhait , c'est du beau travail, comme toujours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gilel. C'est un brossage avec du Ryza rust de chez GW. Simple et efficace.

      Supprimer
  3. Ces machines donnent vraiment de la personnalité à un champs de bataille je trouve, super peinture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Slagash. Ces machines seront effectivement du plus bel effet sur la table.

      Supprimer