lundi 7 février 2022

Les premiers décors pour Mortal Realms!

Bonjour à tous,
J'avance progressivement sur la collection Mortal Realms.
Je viens de terminer quelques décors qui sont ma foi fort sympathiques. Je ne les avais pas vu avant sur le site de games workshop. Certains font partis d'un lot de décors, et je pense qu'au bout de la collection j'aurais l'ensemble. Il y a le "sigmarite mausoleum/mausolée sigmarite", et le "Dominion of Sigmar: timeworn Ruins/Domaine de Sigmar: "anciennes" Ruines" .

Pour les autres je ne sais pas si ce sont des exclusivités ou des anciens décors issus de boite de base de Warcry (Univers spécial de Warhammer).

Donc commençons par un clocher Azyrite


C'est un décor qui fourmille de détails et avec un côté gothique très prononcé. Et des squelettes partout. Les squelettes suspendus dans les cagessont très fragiles au niveau de la chaîne.


J'ai peint ensuite des ruines qui faisaient parties d'une boite de base de Warcry (je l'ai retrouvé sur le net entretemps: iron golems contre bêtes chaotiques), tout comme le clocher du coup.



C'est ruines sont très bien réalisées.




Ensuite une statue de Sigmar et deux braseros


J'ai également peint les premiers éléments de décors du Mausolée Sigmarite, qui se révèle être magnifique. Il fourmille de détails qui sont autant de temps de peinture à ajouter.






A la prochaine pour la suite !

 

2 commentaires:

  1. La bonne rencontre,
    Je viens aussi de me lancer dans la peinture des décors de cette série.
    Comme tu le signale: beaucoup de détails à peindre et donc beaucoup de temps même en speed painting. Dans tous les cas, chouette tes décors.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci capitaine Lille ! Ces décors sont inspirants pour la peinture.

      Supprimer