vendredi 23 septembre 2022

Des elfes des bois.

Salut à tous,

J'ai eu l'occasion de récupérer récemment des figurines de danseurs de guerre des elfes sylvestres de l'univers de Warhammer.

J'ai regardé sur le site www.solegends.com, et ce sont des figurines sorties en 1997. 

Je les ai mises en peinture, en utilisant des tons plus ou moins forestiers pour leurs vêtements et des couleurs vives pour leurs cheveux. Je leur ai peint les visages à l'indienne (Mohawks, Sioux, Algonquins,etc...).




Sur celle ci la troisième figurine en partant de la droite avait deux épées cassées. J'ai réussi à en réparer une avec des bitzde figurines de la gamme Frostgrave. Il s'agit d'un héros que l'on pouvait jouer à Warhammer Quest, et également dans une unité de danseurs de guerre à Warhammer battle. 


J'ai plus de figurines qu'il ne m'en faut pour les inclure dans une armée Saga l'âge de la magie, soit en tant que guerriers soit en tant que gardes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire