dimanche 4 décembre 2022

C'est la faute à DédéDé !

 
 Bonjour à tous ,
Voici le bilan des nouvelles semaines du défi Ludhibelliste. Les huitième et neuvième semaine.

Au cours de la 8e semaine j'ai peint 4 grandes figurines, 
des figurines d'abomination pour le jeu Zombicide Black Plague.
Ces 3 abominations apportent leur lot de nouvelles règles qui viennent pimenter le jeu.

Tout d'abord l'ablobination, qui attaquera s'il peut toutes les cases adjacentes à sa position.

 
Ensuite vient l'abominotaure, qui a la capacité de détruire les murs et ainsi réduit la distance entre les héros et les zombies.

 
Et enfin l'abominatroll qui pourra bénéficier de trois activations s'il a une ligne de vue sur un héros à son activation...  En plus seul le feu du dragon ou une arme avec un effet de feu du dragon peut l'éliminer (ou la baliste, ou la catapulte ces deux dernières armes sont apparues après la sortie des abos).


 
Et la dernière figurine que j'ai peinte c'est la Maréchal Centaurion du jeu Warcry. C'est un centaure avec 4 bras bras (béni par Tzeentch?)




 
Et en 9e semaine et bien je n'ai rein finalisé !
Pourtant j'ai commencé pas mal de figurines... 

 
Outre de nombreuses interactions sociales IRL, du boulot en plus (inventaire de fin de mois), le père Noël  est passé en avance et m'a apporté une imprimante 3D résine d'où c'est la faute à Dédédé...
Et depuis deux semaines j'ai considérablement augmenté mon stock de figurines qui était déjà conséquent...
J'ai eu quelques erreurs d'impression, car il faut bien tester une nouvelle technologie.
Les résultat sont bluffants. Depuis je passe plus de temps sur  Thingiverse que derrière les pinceaux.



 
J'ai quand même commencé à peindre certaines impressions 3d ...

 
Bon ce week-end je suis en standby, j'ai été surpris par  un rupture de pinceaux valables pour les détails... Je n'ai plus qu'à aller en acheter demain...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire