mercredi 4 janvier 2023

Bilan du mois de décembre 2022, suite et fin du défi.

 Tout d'abord de meilleurs vœux pour cette année 2023.

Cette fin d'année 2022, a été chargé en travail et émotions, un grippe qui s'invite pendant les fêtes, et voici de quoi ruiner sa motivation en peinture de figurines.

Depuis la dernière publication j'ai quand même terminé quelques figurines.

Un serpent imprimé en 3d trouvé sur thingiverse, j'ai trouvé le concept du serpent coupé en deux intéréssant.




J'ai imprimé également des Hulks (avec beaucoup de mal) et des Darth Vador.



J'ai peint aussi le Lloigor, un grand ancien de l'univers de Lovecraft.




Des vampires stellaires (même univers)



Un Yao guai imprimé


Des squelettes et des assassins.


Des figurines de l'univers d'Age of Sigmar.


Il me reste encore beaucoup de figurines à peindre. A bientôt.

2 commentaires:

  1. Salut Kulguhr !

    C'est du bon boulot ! Félicitations pour ce rythme de peinture, j'en suis bien loin. J'en profites également pour te souhaiter une excellente année, idem pour la santé et de la motivation pour peindre et jouer :-) !

    A plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. J'ai repris un peu de rythme de peinture en ce début d'année. Je devrais réussir à élaborer 2 ou 3 articles dans le meilleur des cas. Au plaisir de se revoir.

      Supprimer