samedi 27 mai 2023

Univers Marvel/DC

Salut à tous, 

Parmi mes multiples projets de jeu,  j'ai acquis la boîte de base (en VO, il paraît qu'il aurait une VF prévue en fin d'année), de Marvel Crisis Protocol ou MCP dans les groupes relatifs aux jeux.

Je n'ai pas encore monter les figurines de cette boîte.  En revanche mes premières impressions 3d, ont été des figurines des univers de Marvel et DC.

Si on cherche bien,  il y a beaucoup de modèles, gratuits et d'autres à des prix abordables. Les cartes de jeux sont facilement accessibles également. 

J'ai déjà imprimé une bonne dizaine de figurines.  

En voici trois peintes, prêtes pour mcp.

Il s'agit du Fléau, de Thanos et du Blob

 


Bon je retourne à la peinture des autres. 
A bientôt.


2 commentaires:

  1. Haha je suis en train de faire pareil ! Des Web warriors et des avengers. Il faut que je passe à la peinture maintenant.
    Beau boulot, t'es impressions ont l'air top !

    RépondreSupprimer
  2. Salut Brauwan. Merci de passer par là! Les impressions sont correctes, j'ai pas mal d'aspérités visibles de plus près sur le fléau et le Blob liées aux supports avant que j'utilise chitubox. Pour Thanos, le pied gauche est mal imprimé d'où la touffe d'herbe...

    RépondreSupprimer