dimanche 8 octobre 2023

Bilan de la semaine...

 Salut à tous, 

Cette semaine a été peu productive au niveau de la peinture de figurines.

J'avais prévu de peindre les figurines de Cthulhu death may die,  mais je n'ai repeint que la peau des investigateurs. 


J'ai tout de même imprimé deux figurines de TPGEO, un génie et un roc.


Il pourra me servir dans plusieurs scénarios ou comme créature dans une armée...


J'ai du user de pâte verte pour combler les trous d'une si grosse pièce. Il faut que je me trouve une tige pour le positionner sur un socle.

J'ai également reboucher un trou d'une figurine imprimée pour mon fils.


Et j'ai enfin avancé sur mes décors fantasy de chez TTcombat.


Espérons que cette semaine j'arrive à continuer quelque chose...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire