mercredi 18 octobre 2023

Génie et Rok

 Bonsoir à tous, 

La semaine dernière j'ai terminé de peintre ces deux figurines imprimées de chez The printer goes ever on (ou tpgeo).

Je suis parti sur un génie à la peau rouge et un corps en feu (enfin j'ai essayé de donner cet effet).




Pour le Rok, après avoir comblé les interstices à la green stuff, j'ai procédé à des aplats puis des brossages successifs pour obtenir un oiseau coloré.




Je lui est fait un socle, avec une pique à brochette peinte en marron, plantée dans un peu de polystyrène taillé pour représenter des rochers. J'ai d'ailleurs casser des morceaux d'ardoise pour lester le socle en carton mousse (diamètre de 100 mm).
Un peu d'herbe statique et de mousse plus tard voici la bestiole prête à affronter des héros ou des ennemis...



A la prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire