jeudi 26 décembre 2019

Foule en colére

J'ai commencé à peindre mes figurines Footsore de la boite de Gangs of Rome Bread and circuses. J'ai essayé de réaliser des socles pavés avec de la résine verte (greenstuff/GS) de chez games workshop, avec un succès mitigé. Je procède comme suit pour la peinture, aplats avec les couleurs choisies, puis lavis (agrax earthshade) et ensuite éclaircissements et surlignage.

Pour les prochaines figurines je vais essayer l'enduit "pierre artificielle"de chez Prince August, pour le dallage.

2 commentaires:

  1. Ils sont pas mal tes socles mais il y a un truc encore plsu simple si tu ne te sens pas suffisamment ok pour la sculpture : tu poses plusieurs boulettes de greenstuff côte à côte sans qu'elles ne se touchent puis tu textures avec une petite pierre ayant beaucoup d'aspérités rondes par dessus... Et voilà le travail ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le conseil, je vais essayer cela. Les autres méthodes que j'ai essayé actuellement ne m'ont pas convaincu.

    RépondreSupprimer