jeudi 16 juin 2016

Ronin de jardin (huk huk trop facile celle là...), il fallait bien un jeu de mots pour fêter le 100e article du blog!

La suite de la conception de la table pour Ronin:

Tout d'abord j'ai soclé les différentes fleurs artificielles sur du carton mousse, ou du polystyrène extrudé et du carton mousse. J'ai collé les plantes plastiques avec mon pistolet à colle. J'ai peint la rivière en bleu.
J'ai ensuite éclairci la terre avec du marron clair, et les routes avec du gris, chose que j'ai faite également sur les socles des végétaux. Ensuite j'ai saupoudré la table avec colle PVA et un mélange d'herbe synthétique.
Avec une statue de Boudha et des fleurs cela fait tout de suite ambiance japonaise.

Le décor sur la gauche en bas de la phot est inspiré d'un décor réalisé par Games Workshop à l'époque de ses tutoriels gratuits.
Au fait j'ai appris comme beaucoup de monde je suppose que le WD va redevenir mensuel à partir de septembre 2016.

Allez また今度 mata kondo!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire